24.1.05

Insomnia

Non ce n'est pas le titre d'un film mais bien des périodes de veilles nocturnes qui m'arrivent de temps en temps. Et c'est malheureusement le moment où des questions existentielles reviennent.
Ce soir je me demande quel serait le petit détail qui transformerait ma vie de pompier essayant d'éteindre tous les incendies de ma vie, en une vie normale de jeune homme de 25 ans.
J'ai l'impression depuis 10 ans d'avoir fait l'effort de prendre sur moi pour ne pas sombrer et je me rend compte maintenant qu'il ne me manque plus qu'un petit déclic pour sortir d'une sorte de cauchemar.
Bref je pense vivre chaque jour à fond sans (trop) me poser de questions en espérant qu'un jour un éclair de lucidité me traverse!! Le temps semble le meilleur moyen de lutter contre le doute.
Essayé de faire des trucs sympa chaque jour sans se prendre la tête pour cultiver la confiance me semble être la meilleure voie à suivre. A moi maintenant de jouer en espérant retrouver le sommeil rapidement. Sinon je pense que y a un truc radical : Spy game en allemand passe dans 15 minutes sur RTL tv.....merci la freebox!!

Aucun commentaire: