24.1.05

Sieste et stage (pas facile à dire non?)

Voila le reveil fut dur ce matin et le cours d'anglais assez planant. Le plus drôle c'est que j'étais plus actif que des gens ayant passé une nuit normale!?! L'avantage de sécher le néerlandais cet après-midi (vous me direz mais pourquoi t'apprends cette langue? désolé!) est que j'ai pu relancer mon directeur de stage pour pouvoir le commencer rapidement j'espère!
Voila maintenant que je suis en forme je vais pouvoir aller revoir Head-on (merci télérama!!) avant d'aller me coucher tôt pour être en forme demain. Quel intérêt me direz vous aucun car demain comme aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année on sera assomé par des cours magistraux.
Vivement le stage..............................................................................

Aucun commentaire: