27.1.05

Jalousie quand tu nous tiens........

Hier, afin de rédiger notre compte-rendu de voyage (on en fait des choses interessantes non?), j'ai téléphoné à une amie de ma promo. Celle-ci se plaignait (au deuxième degré?) du fait que je ne lui parlais plus trop depuis le début de la semaine. Alors, comme je suis un gand comique, j'ai commencé mon coup de fil par un "salut chérie".
Manque de chance, son copain a entendu cette boutade!

Nous pouvons donc en tirer plusieures conclusions :
1) Les portables sont des appareils permettant une écoute pour plusieures personnes
2 ) Son copain est horriblement jalou (mais bon à la limite c'est pas mon problème!)
3) Y a des chances que la prochaine fois que je croise ce danseur, la situation soit légèrement tendue
4 ) Y a des filles qui ont le sens de l'humour et qui apprécient le deuxième degré (si je vous assure il y en a!)

Bref le principal c'est que la fille en question l'ai bien pris et que la vie dans la promo se passe ... bien!

Au fait MMD, on voit pas ce que vous voulez dire!

Aucun commentaire: